Tuesday, February 17, 2015

Apprendre avec l'index

Mon projet universitaire portait sur l'intégration du facebook dans le curriculum.

En premier lieu, j'ai créé une page sur facebook "apprendre avec l'index"

https://www.facebook.com/pages/Apprendre-avec-lindex/1553913434845560

Ensuite, j'ai enrichi ma page d'une manière pédagogique en ajoutant des images, des videos, des sites, des jeux, des leçons, etc.

En cliquant sur j'aime, à chaque fois que j'affiche quelque chose sur cette page, ça va directement être publier sur la page d'accueil de l'enfant.

Le but de cette page est basé sur l'apprentissage, or chaque enfant en s'amusant sur son facebook peut tout simplement jeter un coup d'oeil sur ma page.

Cette page informe et amuse tous les enfants en général et en particulier ceux qui ont des troubles d'apprentissage. 

No comments:

Post a Comment